Qui suis-je ?

Valérie Verpoest… 

Fondatrice de Réussir en ligne, j’accompagne depuis 2018 des entrepreneuses à créer leur stratégie digitale et à trouver des clients grâce à Google. 

Vivez de votre passion

Vous êtes une femme et vous avez décidé vous aussi de vivre de votre passion, vous savez qu’internet est un outil incontournable au développement de votre entreprise ? 

En 2018, j’ai décidé de quitter le monde du salariat pour vivre de ma passion, j’ai depuis accompagné des entreprises à construire leur identité sur la toile et les aider à les rendre visible. En 2020, je choisis un nouveau tournant pour allier ma passion du digital et du “sens de l’humain” et ainsi accompagner les femmes qui ont un vrai projet de vie et qui accompagnent les autres.

Réussir dans un monde masculin 

En tant que femme et plus particulièrement dans le monde du référencement, on voit bien souvent peu de femmes, alors on se pose souvent la question “C’est si difficile que ça le référencement ? Puis-je réussir à avoir des résultats en étant une femme dans ce monde d’homme ? Est ce que je vais devoir apprendre à coder ?” Tout comme vous, je me suis posée ces questions, et j’ai réussi à me faire une place dans ce monde d’hommes (qui font souvent des concours de celui qui a la plus grosse ;-)) et aujourd’hui, je peux vous affirmer qu’avec un peu d’effort, on peut facilement avoir des résultats grâce au référencement naturel. 

Comment je peux vous aider à réussir sur internet …

Vous voulez vous lancer et vous avez peu de budget ? 

Vous ne savez pas par où commencer pour faire votre site internet ? 

Vous avez peur de faire appel à une agence qui va vous faire payer très cher et pendant très longtemps ? 

Vous avez regardé des solutions gratuites de création de site web mais vous avez peur de ne pas avoir la bonne stratégie ? 

Ma première cliente en 2018 était dans la même situation, elle avait son activité depuis quelques années et n’y connaissait pas grand chose au référencement, son site vieillissait, il ne répondait plus aux “normes” du web. Son chiffre d’affaire baissant et cherchant une solution, elle s’était faite embrigader par une société qui lui avait vendu du rêve. Un nouveau site avec un abonnement, des publicités pour acquérir des leads, bref, un budget conséquent pour un business individuel. Résultat : pas de nouveaux clients, des frais publicitaires et un nouveau site qui ne servait à rien. En Février 2018, j’ai commencé à l’accompagner, sur la structure de son site web, la stratégie à mettre en place et la refonte de son site web….Quelques mois plus tard, on a commencé à voir des résultats…. 2 ans plus tard, le site génère plus de 3000 visites par mois pour une requête de niche sur un marché local. 

Vous souhaitez avoir les mêmes résultats en mettant en place mes techniques pour la réalisation de votre site web professionnel et pour son référencement ….

Les éléments clés pour votre page d’accueil

Apprenez à construire une page d’accueil qui attire

Vous voulez en savoir plus sur moi ? 

Je suis une enfant des années 80, j’ai grandi avec Dorothée à la télé 😉 

Je suis maman de 2 garçons de 8 et 10 ans qui sont remplis d’énergie du matin au soir. 

Je suis mariée depuis 2009. 

J’ai vécu 3 ans aux Etats-Unis et c’était une superbe expérience dans ma vie. 

J’adore sortir de chez moi pour rencontrer d’autres entrepreneurs. 

J’ai toujours été une geek, à 5 ans j’avais déjà un ordinateur dans ma chambre, en 1998, J’ai fait mon premier site et aujourd’hui j’adore rester informer sur l’actu digitale sur les réseaux sociaux.

Mon aspiration : partir à l’aventure en famille pendant 1 an

Mes formations : 

  • Mastere Spécialisé en communication des entreprises 
  • Atelier cocon sémantique avec Laurent Bourrely 
  • Référencement avec David Dragesco (mon gourou) 
  • Des tests, des tests, des tests

Pourquoi j’ai créé Réussir en ligne ? 

En 2006, j’ai commencé ma carrière en agence média sur Paris, j’ai travaillé pour de grandes marques nationales et internationales. En 2009, je quitte la France pour suivre mon mari dans une petite ville américaine, seule à la maison, je ne peux rester sans faire, j’obtiens alors un visa de travail et deviens indépendante. Je collabore alors avec une start-up qui crée des applis pour iphone et android. Dans le même temps, je deviens maman. 2012, nouveau départ, de retour en France, je fais quelques missions en freelance avant d’intégrer un start-up dans l’ereputation. Superbe aventure humaine avec ses hauts et ses bas, j’adore mon travail mais j’en fait une overdose (burn out). Arrive alors une remise en question, que puis-je faire de ma vie et si j’aidais les autres ? 2018, je décide de sauter le pas, je lance mon entreprise, j’accompagne mes premiers clients et en 2020, je me recentre sur ce qui compte vraiment pour moi, accompagner les femmes dans leur stratégie digitale, générer du business grâce à internet simplement.